CrossCup Internationale - 2022 - L'album
CrossCup Internationale - 20 février 2022 - Hannut
Reportage photo Geoffrey Meuli
CrossCup durant laquelle les membres de la Team RocknRun ont sorti quelques coups d'éclat.
Ainsi, grâce à un finish salvateur, Ruben Querinjean s'est brillamment imposé sur le cross court devant son partenaire d'entraînement Valere Hustin alors que la course fut menée quasi dans sa totalité par un athlète venu des Pays-Bas.
Une performance XXL qui permet à Ruben de prendre la tête du Challenge Cross Cup avant la der à Bruxelles qui représentera aussi le championnat de Belgique de cross.
Le brave Cyril Houtart s'est quant à lui offert un top 10 francophone en bouclant les deux tours à la 18ème position.
Loïc Delvaux : Toujours sur le cross court masculin, a du s'accrocher au sein de ce peloton élite afin d'obtenir une belle 35éme place (20ème francophone).
Saluons également le titre de championne francophone pour la jeune Chloé Herbiet sur la longue distance. Elle prend ses meilleures points de la saison et intègre le Top 5 du classement général CrossCup !
Toujours chez les dames, Corentine Franckart a affronté une grippe intestinale et couru le couteau entre les dents pour décrocher une 35eme place (10ème francophone) synonyme de leadership au Challenge des Cross de la Province de Liège.
Antonin Froidmont, lui, s'est emparé du bronze francophone en catégorie scolaire 2006 tandis que Nathan Geada Da Silva s'est hissé sur la deuxième marche du podium parmi les 2005.
Difficile évidemment de citer tout le monde mais sachez que TraKKs est fier de vous !
Geoffray Gillet